Mon inscription

Adhésion individuelle 2024

L'adhésion est valable 1 an.

Montant total : 0 €

Si vous avez sélectionné plusieurs adhésions en plus de la vôtre, merci d'indiquer les noms et prénoms des autres adhérents ainsi que l'adresse postale si différente. Encore merci à vous.

Mes coordonnées

Mon règlement

Ma réduction fiscale

Mon adhésion de 30 € ne me coûte que 10,20 € après réduction d'impôts de 66%, dans la limite de 20% de mon revenu imposable.

Être membre, c'est :

• Renforcer le poids de l'Association auprès des institutions et des partenaires.

• La possibilité de faire entendre sa voix et participer aux grandes décisions de l’Association lors de l'Assemblée générale annuelle.

• Avoir un accès privilégié pour communiquer avec nous. Une adresse e-mail vous est désormais dédiée et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Votre soutien améliore la vie des malades de la mucoviscidose

Votre générosité soutiendra
l’ensemble de nos actions.

L'Association Grégory Lemarchal met en commun l'ensemble des dons
qui lui sont confiés.
Cette mutualisation permet
d'agir avec efficacité et rapidité pour répondre au mieux aux besoins prioritaires des patients atteints de mucoviscidose, de leurs familles, des hôpitaux et des chercheurs.

Un grand merci pour votre soutien !